Article 

Dembélé a ramené son Ballon d'Or au Qatar

Publié le jeudi 2 octobre 2025 à 15:10 par Jean Chemarin
Présent au Qatar depuis le début de semaine pour poursuivre sa convalescence, Ousmane Dembélé n'est pas arrivé les mains vides au pays de l'actionnaire majoritaire du PSG puisqu'il a apporté ave lui son Ballon d'Or.
Présent au Qatar depuis le début de semaine pour poursuivre sa convalescence, Ousmane Dembélé n'est pas arrivé les mains vides au pays de l'actionnaire majoritaire du PSG puisqu'il a apporté ave lui son Ballon d'Or.

Le PSG annonçait dimanche dernier qu'Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse droite le 5 septembre dernier avec l'Equipe de France, allait passer quelques jours au Qatar et plus précisément à la clinique Aspetar située à Doha. Une clinique mondialement reconnue et spécialisée dans la chirurgie orthopédique et la médecine du sport.

Aspetar fait aussi partie des six sponsors qataris du PSG et possède un accord avec le club, qui a envoyé plusieurs de ses blessés s'y faire opérer ou soigner ces dernières années, de Neymar à Presnel Kimpembe en passant plus récemment par Milan Skriniar et Gabriel Moscardo.

Ces quelques jours au Qatar doivent donc permettre à Dembélé de poursuivre sa convalescence dans un établissement réputé et aussi de se déconnecter un peu après les derniers jours mouvementés qu'il a vécus à Paris dans la foulée de sa victoire au Ballon d'Or. « Le changement d’environnement est bon parfois aussi pour l’aspect mental », confirmait ainsi un proche du vestiaire au Parisien cette semaine.

Dembélé a vu Verratti affronter Mahrez

Lundi soir, Dembélé a profité de sa présence au Qatar pour assister au match de Ligue des champions asiatique entre le Al-Duhail de Marco Verratti et le Al-Ahli de Riyad Mahrez (2-2) et il a été aperçu en tribune avec l'ancien international marocain Houssine Kharja, formé au PSG et apparu plusieurs fois aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi ces derniers mois.

Sur ses réseaux, le PSG a également dévoilé ce jeudi une courte vidéo du départ de Dembélé au Qatar effectué évidemment via un vol de la compagnie Qatar Airways, partenaire également du PSG. En plus d'un tee-shirt des Chicago Bulls, on notera que Dembélé s'est rendu au Qatar avec son Ballon d'Or 2025 et il ne serait pas étonnant qu'il le présente à Tamim ben Hamad Al Thani, l'émir du Qatar et propriétaire du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee