Article 

Laurent Blanc se sépare de ses agents historiques

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 13:55
Après pratiquement deux ans de chômage, Laurent Blanc a décidé de se séparer de ses deux agents historiques : exit Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès.

Un peu moins de deux ans après être parti du PSG avec 22 millions d'euros d'indemnités de licenciement, Laurent Blanc est toujours sans club et l'ancien entraîneur parisien vient de revenir dans l'actualité d'une façon inattendue. Dans un communiqué transmis à l'AFP, il a en effet annoncé « la fin de la collaboration avec ses agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière. »

Les raisons de cette séparation ne sont pas précisées mais l'inactivité plus ou moins forcée de l'ancien coach des Bleus ou de Bordeaux semble être une bonne piste. En mars, il déclarait notamment au journal Le Parisien qu'il était ouvert aux opportunités si celles-ci en valaient la peine : « Sincèrement, si un projet se présente, ce sera avec grand plaisir. S’il ne se présente pas, j’ai beaucoup d’autres choses à faire et d’autres choses en projet pour l’année prochaine. »

De son côté, son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset a retrouvé du travail depuis son départ de Paris. Après avoir sauvé Montpellier de la relégation l'année dernière, il est en train d'emmener l'AS Saint-Etienne en Europa League grâce à une seconde partie de saison de toute beauté. 



News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux