Article 

La fédération autrichienne a donné son feu vert pour PSG/Bayern

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 13:37 par Philippe Goguet
Match amical annoncé il y a peu, le PSG/Bayern du 21 juillet prochain vient d'être autorisé par la fédération autrichienne. La rencontre se tenant en même temps qu'un tour de la Coupe d'Autriche, il a fallu une dérogation.

Avant de partir pour l'Asie où il va défier Arsenal et l'Atlético Madrid en match amical à Singapour puis disputer le Trophée des Champions en Chine face à un adversaire qui doit encore être fixé, le PSG va faire au cours de l'été prochain un détour par l'Autriche afin de rencontrer un adversaire qu'il connaît bien, à savoir le FC Bayern Munich. La rencontre entre les deux clubs avait été annoncée il y a peu mais la date définitive de la partie devait encore être validée, le 21 juillet étant mis en avant de façon provisoire.

La fédération autrichienne de football (ÖFB) vient de valider ce mercredi matin le lieu et surtout la date de ce PSG/Bayern et c'est bien le samedi 21 juillet à 15h30 (heure locale) que les deux clubs vont se défier du côté de Klagenfurt, le stade où s'était disputé le Trophée des Champions 2016 (PSG/OL 4-1). Il a fallu modifier les statuts du règlement local pour que la partie ait lieu puisque le premier tour de la Coupe d'Autriche se dispute le 21 juillet et qu'aucune autre rencontre internationale ne pouvait avoir lieu en même temps dans le pays.

Après quelques discussions, l'ÖFB a finalement trouvé une solution comme elle l'a expliqué dans un communiqué. Le match aura bien lieu entre les deux clubs, un permis spécial ayant été accordé. Le stade promet d'être bien plein et c'est beIN Sports qui diffusera la partie en France.



News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux