Article 

Leonardo avait bien tenté de faire venir Maldini au PSG

Publié le mercredi 8 août 2018 à 17:19 par Matthieu Hummel
Durant la conférence de presse actant le retour de Paolo Maldini au Milan AC, l'ancien dirigeant Leonardo a avoué qu'il avait bien tenté de faire venir son ancien partenaire à Paris.

C'est une vieille rumeur que l'ancien directeur sportif parisien Leonardo a confirmé en conférence de presse ce lundi. De retour au Milan AC il y a peu, le Brésilien a également fait revenir une vieille gloire locale nommée Paolo Maldini, un joueur avec lequel il avait évolué en tant que joueur. Et durant son mandat de dirigeant au PSG au début de l'ère QSI, Leonardo a bien tenté de faire venir le célèbre défenseur italien à Paris comme il l'a confirmé à la presse : «Oui, c'était une possibilité. Mais c'est une réalité différente ici, c'était presque immédiat.»  Au Milan AC, Maldini va finalement occuper le poste d'adjoint de Leo pour lequel il avait été pressenti à Paris.

A noter que le PSG et Leonado sont de nouveau liés par la presse italienne, cette fois-ci concernant le cas de Julian Draxler. Alors que le directeur sportif a démenti il y a peu s'intéresser à Rabiot, les moins fiables des médias locaux placent l'Allemand du PSG comme une piste du club lombard. Le Corriere dello Sport affirme même que le Milan, dans l'incapacité de payer un transfert pareil, pourrait proposer un prêt avec option d'achat ou insérer un joueur en échange. Ricardo Rodriguez, qui a refusé le PSG Il y a peu, est notamment cité comme une possible contrepartie. Du côté parisien, il n'est bien évidemment pas question de lâcher l'Allemand.



News 

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

dimanche 10 février

samedi 09 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux