Article 

Luis Fernandez très présent au Camp des Loges

Publié le mardi 15 août 2017 à 20:50 par Homer
D'après le site internet du journal Le Parisien, l'ancien joueur et entraîneur du PSG Luis Fernandez est très présent depuis cette semaine au Camp des Loges.

Son nom avait été évoqué récemment pour un rôle au sein du centre de formation du club, afin de conseiller les jeunes joueurs du club et leurs familles. Le but de ce rôle est d'éviter la fuite des talents du centre de formation vers l'étranger. La piste s'était quelque peu refroidie, même si le principal concerné n'avait pas démenti l'information. Mais le journal régional précise que l'ancien joueur, formé au club (237 matchs) lui aussi, travaille ces derniers jours au Camp des Loges.

L'ancien international tricolore (60 sélections) est présent en compagnie de Pierre Reynaud, recruteur pour le PSG, lui aussi ancien joueur formé au club. Fernandez s'attache pour l'instant à suivre avec assiduité les séances d'entraînement des équipes de jeunes U17, U19 et aussi du groupe de National 2.

Reste désormais à savoir si les observations de l'ancien entraîneur du PSG vont se poursuivre de manière officielle pour le compte du club ou s'il s'agit seulement de visites ponctuelles à titre personnel.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux