Article 

Marcos Cearà rejoint l'America FC Mineiro (Brésil)

Publié le samedi 12 août 2017 à 21:34 par Homer
L'ancien latéral droit brésilien Marcos Cearà rejoint le club de Belo-Horizonte, l'America FC, qui évolue en deuxième division brésilienne.

A 37 ans, Marcos Venâncio de Albuquerque, dit Cearà continue toujours sa carrière professionnelle. Cinq ans après son départ du Paris Saint-Germain, le latéral droit brésilien rejoint un quatrième club de son pays. Après avoir évolué trois ans au Cruzeiro, une demi-saison à Coritiba et deux saisons à l'Internacional, Cearà rejoint pour une saison l'America Mineiro, le club de l'Etat du Minas Gerais qui évolue en Serie B brésilienne.

Depuis son départ du PSG, le pasteur évangélique a remporté deux championnats Brasileiro avec Cruzeiro (2013, 2014) et un championnat Mineiro (2014). Sous les couleurs du PSG, Cearà avait connu des débuts très compliqués, avant de retrouver un bien meilleur niveau. Il avait soulevé la Coupe de la Ligue 2008, la Coupe de France 2010 et le Trophée des Champions 2011. Marcos Cearà avait quitté le PSG, un peu en froid avec Leonardo, afin de libérer une place d'extra-communautaire avant l'arrivée de Lucas Moura. 

Crédit Photo Daniel Hott America 



News 

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux