Article 

Lyon, Marseille et Saint-Etienne en tête de la Ligue 1 avant Guingamp/PSG

Publié le samedi 12 août 2017 à 22:18 par Homer
Ce samedi, Marseille l'emporte à Nantes dans les dernières minutes (0-1). Plus tard, Saint-Etienne s'impose à Caen sur le même score. Les deux clubs rejoignent Lyon, vainqueur hier à Rennes (1-2), en tête du classement de Ligue 1.

Vendredi soir, l'OL disposait de Rennes au Roazhon Park (2-1) avec deux buts de Depay et Diaz. Bourigeaud réduisait la marque en fin de rencontre. Un peu plus tôt, en ouverture de cette deuxième journée de championnat, Nice tombait à domicile contre l'ESTAC. Troyes ouvrait la marque avec le goleador malien Adama Niane en début de seconde période. Pléa égalisait à l'heure de jeu sur pénalty, avant que Khaoui ne crucifie Nice en fin de rencontre.

Samedi, l'OM remportait sa rencontre à la Beaujoire, contre Nantes (0-1), sur un but d'Ocampos en fin de rencontre. Hamouma marquait après l'heure de jeu face à son ancien club, le SM Caen à d'Ornano et Saint-Etienne repartait de Normandie avec la victoire (0-1). Toulouse bat Montpellier (1-0) grâce à une réalisation de Durmaz sur pénalty juste avant la mi-temps. Bordeaux gagne son duel face à Metz (2-0). Vada ouvrait la marque avant la mi-temps, Sankharé clôturait le tableau de marque juste après l'heure de jeu. Enfin Angers l'emporte chez le promu Amienois (0-2), avec des buts inscrits par Crivelli à la demi-heure et Mangani en début de seconde période.

Avant les rencontres de dimanche, Lyon, Marseille et Saint-Etienne sont en tête du classement avec 6 points. Ils pourront être rejoints par Lille, Guingamp ou Paris. Amiens, Nantes et Strasbourg (un match en moins) sont en position de relégable.  



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux