Article 

Les compositions de Guingamp/PSG selon la presse

Publié le dimanche 13 août 2017 à 8:19 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint complètement sur les compositions de départ du Guingamp/PSG de ce soir (21h). Neymar sera titulaire et Pastore sera la première victime du Brésilien dans le onze de départ de Paris.

Après une semaine d'attente interminable, le Brésilien Neymar va enfin faire ses débuts en Ligue 1 ce dimanche soir du côté de Guingamp et la presse du jour annonce même qu'il sera titulaire sur le flanc gauche de l'attaque parisienne, en lieu et place de Javier Pastore. L'Argentin a même confié à des proches qu'il sentait qu'il avait de grandes chances d'être sur le banc ce dimanche à Guingamp selon le journal L'Equipe, malgré deux bons matches contre Monaco et surtout Amiens. 

Pour le reste, la composition sera la même que la semaine passée contre les Picards selon L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite). Areola sera dans les buts, protégé par Alves, Thiago Silva, Marquinhos et Kurzawa. Un doute existe concernant le capitaine du PSG en raison d'un pépin physique et il pourrait être remplacé par Kimpembe dans l'axe. Au milieu, ce sont encore et toujours Verratti, Motta et Rabiot qui sont attendus tandis que l'attaque devrait être constituée de Neymar à gauche, Cavani en pointe et Di Maria à droite selon les deux quotidiens.

Du côté guingampais, c'est un 4-3-3 avec un milieu renforcé par Diallo dans l'axe et les deux flèches Coco et Salibur sur les côtés qui est attendu.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux