Article 

Le staff personnel de Neymar l'a suivi au PSG

Publié le dimanche 13 août 2017 à 8:24 par Homer
Le staff personnel de Neymar, composé d'un kiné et d'un physiothérapeute, et travaillant avec lui dans ses clubs précédents l'a accompagné au PSG. Ces derniers sont partis avec le groupe à Guingamp.

Comme Thiago Silva (avec Marcelo Pereira Da Costa) et Zlatan Ibrahimovic (avec Dario Fort) lors de leurs arrivées respectives à l'été 2013, le staff personnel qui accompagnait Neymar au FC Barcelone a suivi la vedette brésilienne au PSG. Un duo qui était déjà au service de Neymar lorsque le joueur évoluait encore à Santos au Brésil. Le premier, Rafael Martini, est un kiné très proche de Neymar (décrit par le journal Mundo Deportivo en 2014 comme son confident) et, s'il n'était pas un employé du club catalan, il accompagnait le joueur au centre d'entrainement, la Cuitat Esportiva.

Le second, Ricardo Rosa, est un physiothérapeute. Il travaillait en étroite collaboration avec le staff du FC Barcelone, sans en être lui aussi un employé. Il semble que ce ne sera pas le cas au PSG puisque les deux techniciens sont présents avec le groupe professionnel au Novotel de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Ils ont même eu le droit au petit bizutage traditionnel pour les nouveaux membres de l'équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux