Article 

Verratti ne retrouvera pas Ancelotti en sélection

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 21:43 par Philippe Goguet
Alors qu'il était cité parmi les principaux candidats à la sélection italienne, Carlo Ancelotti a refusé le poste selon la presse italienne et il ne retrouvera donc pas Ancelotti.

L'Italie se cherche un sélectionneur depuis qu'elle a décidé de se séparer de Gian Piero Ventura après l'échec dans les qualifications au mondial 2018 mais le nom le plus prestigieux de la liste dressée par la fédération locale vient de refuser le poste. Selon la plupart des médias transalpins, Carlo Ancelotti a préféré dire non à la sélection alors qu'il est pourtant libre de tout contrat depuis son départ du FC Bayern Munich à la fin septembre. Pour Marco Verratti, les retrouvailles avec son ancien mentor n'auront donc pas lieu sous les couleurs de la Nazionale.

La FIGC est actuellement en grande difficulté dans sa quête d'un sélectionneur puisque Carlo Ancelotti n'est pas le seul à avoir refusé le poste. Selon la presse des derniers jours, deux des coaches les plus en vue de Série A, le Juventino Massimiliano Allegri et l'Intériste Luciano Spalletti, ont également refusé en tenant un discours similaire, à savoir qu'il aimerait bien entraîner l'équipe nationale mais que le moment n'était pas encore venu à leurs yeux. Et pour l'heure, l'Italie se cherche donc toujours un nouveau guide...



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux