Article 

Yannick Boli en MLS, Augustin face à l'OM

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 13:29 par Philippe Goguet
Deux anciens attaquants du PSG font l'actualité : Yannick Boli a signé aux Etats-Unis, chez les Colorado Rapids, tandis que Jean-Kevin Augustin va revenir en France pour défier l'OM en Coupe d'Europe.

Il y a une vie après le PSG et deux attaquants formés par le club parisien se retrouvent dans l'actualité ces dernières heures. Issu de la génération 1988, le globe-trotter Yannick Boli change encore de pays. Après la Bulgarie, l'Ukraine, la Russie et enfin la Chine, il vient de signer aux Etats-Unis. Les Colorado Rapids, une des franchises historiques de MLS, l'ont fait signer un contrat d'un an. On notera au passage qu'il est présenté dans son nouveau club avec une tunique... du PSG :

Parti l'été dernier, la carrière de Jean-Kevin Augustin (20 ans) a connu quelques soucis du côté de Leipzig en début de saison, le jeune attaquant enchaînant les soucis disciplinaires en club et en sélection. Peu à peu, tout rentre dans l'ordre pour JK. De nouveau titulaire en club de façon bien plus régulière, il retrouvé la confiance de son coach qui a salué son changement d'attitude et le Français a même marqué en Europa League cette semaine sur la pelouse du Zenit, un but qui a validé la qualification de son équipe pour le tour suivant.

Le midi, il avait également appris qu'il était de retour en équipe de France Espoirs après plusieurs mois de purgatoire suite à sa brouille avec le sélectionneur. Augustin aura également l'occasion de montrer ses talents en France puisque le tirage au sort des quarts de finale de l'Europa League a réservé l'OM à son club de Leipzig. Et moins d'un an après son départ de Ligue 1, Augustin va donc recroiser un club d'un championnat qu'il a un temps fréquenté.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux