Article 

3 jours de repos pour les Parisiens après Bordeaux/PSG

Publié le lundi 23 avril 2018 à 17:21 par Matthieu Hummel
Après la victoire 1-0 du PSG à Bordeaux dimanche soir, les joueurs parisiens ont malgré tout hérité de trois jours de repos.

Victorieux sans en faire trop du côté de Bordeaux ce dimanche soir (1-0), les joueurs du PSG vont désormais bénéficier d'une large période de repos puisqu'ils ne reprendront l'entraînement que jeudi prochain. La saison est pratiquement finie puisqu'il ne reste que 5 matches, dont 4 de championnat, et le staff parisien a décidé, une nouvelle fois, de donner pas moins de trois jours de de temps libre à ses joueurs alors que le boulot a été fait en championnat, Paris étant champion depuis peu.

Le prochain match étant dimanche prochain avec la réception de Guingamp, les troupes d'Unai Emery auront donc trois séances complètes pour préparer l'avant-dernier match de la saison au Parc des Princes, une rencontre pratiquement pour du beurre puisque  le PSG est déjà champion tandis que Guingamp ne peut pratiquement plus atteindre les places européennes et ne risque plus au niveau du maintien.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux