Article 

Accord trouvé entre le PSG et Bernède pour une prolongation (RMC)

Publié le jeudi 4 octobre 2018 à 13:39 par Philippe Goguet
Le PSG et le milieu de terrain Antoine Bernède ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat selon les informations de RMC. Le joueur de 19 ans lancé par Thomas Tuchel s'engagerait jusqu'en 2023.

Après un début de saison où ils ont été fortement mis en avant, les jeunes du PSG s'engagent dans la durée avec leur club formateur. Après Kimpembe, N'Soki ou encore Dagba, c'est un quatrième produit de la formation parisienne qui devrait s'inscrire dans la durée. Selon les informations de RMC, le milieu de terrain Antoine Bernède et le PSG ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu'en 2023, soit quatre ans de plus que l'actuel bail se finissant à la fin de la saison. Une nouvelle qui devrait ravir un Thomas Tuchel qui n'a pas hésité à lancer dans le grand bain le joueur de 19 ans. 

Dernièrement, c'est avec l'équipe réserve qu'évolue le jeune Antoine Bernède et il est de plus en plus utilisé dans un rôle de défenseur central, lui qui est un pur milieu de terrain. Lors de la tournée en Asie, le joueur de 19 ans avait déjà dépanné dans ce rôle à l'occasion de la seconde mi-temps contre l'Atlético Madrid, Loïc Mbe Soh se blessant rapidement. Outre ce replacement défensif, le joueur bénéficie aussi d'un programme physique personnalisé.

A noter que ce n'est pas le seul jeune du club qui devrait prolonger bientôt puisque Moussa Diaby, actuellement sous contrat jusqu'en 2020, devrait suivre prochainement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux