Article 

Nkunku vers un forfait pour PSG/OL

Publié le jeudi 4 octobre 2018 à 13:12 par Philippe Goguet
Déjà absent pour PSG/Etoile Rouge, Christopher Nkunku devrait également manquer PSG/OL de dimanche selon Le Parisien, voire le rassemblement avec les Espoirs.

Déjà privé du match de Ligue des Champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi en raison du coup reçu à Nice samedi dernier, Christopher Nkunku devrait voir son absence se prolonger selon le journal Le Parisien. Le milieu de 20 ans qui a subi un gros choc avec le capitaine niçois Dante samedi dernier devrait également louper le match contre l'OL dimanche soir en raison d'un problème à l'aine. Il est également possible qu'il ne soit pas convoqué avec l'équipe de France Espoirs en raison de ce souci physique.

Pour Thomas Tuchel, c'est un souci de plus pour la réception de l'Olympique Lyonnais étant donné que le coach allemand est déjà privé d'un milieu de terrain en la personne d'Adrien Rabiot. Averti à trois reprises depuis le début de la saison, il va purger son match de suspension contre les hommes de Bruno Genesio. Resté sur le banc face à l'Etoile Rouge pour le reposer comme l'a expliqué son entraîneur, Marquinhos devrait profiter de ses absences pour débuter au milieu face aux Gones.

Un certain flou entoure aussi la présence de Lassana Diarra, revenu à l'entraînement collectif depuis peu mais trop juste pour être dans le groupe pour PSG/Etoile Rouge. Le club parisien l'a ainsi listé comme étant «en phase de reprise».

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux