Article 

Al-Khelaïfi a rencontré le préfet pour PSG/Etoile Rouge

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 10:48 par Philippe Goguet
Alors que l'UEFA a décidé d'enquêter de façon approfondie sur les incidents survenus autour de PSG/Etoile Rouge de Belgrade, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le préfet de Paris pour évoquer la chose.

Rencontre en théorie banale de la phase de poules de Ligue des Champions, le match PSG/Etoile Rouge de Belgrade (6-1) n'en finit plus de faire parler de lui pour de toutes autres raisons. Outre l'enquête sur les soupçons de match truqué par un dirigeant serbe, le club parisien se retrouve ennuyé par les incidents qui sont survenus dans et autour du stade à l'issue de la partie. Alors que l'UEFA a décidé de faire une enquête approfondie sur ce qu'il s'est passé, le PSG a rencontré de son côté les pouvoirs publics.

Comme l'explique L'Equipe, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a rencontré ce vendredi le préfet de police de Paris Michel Delpuech, acompagné de Jean-Claude Blanc et du directeur de la sécurité Michel Besnard. Le préfet s'est félicité des premières mesures du PSG (résiliations d'abonnements) et de la collaboration générale avec le club selon le journal sportif.

Toujours concernant les incidents survenus à l'occasion de PSG/Etoile Rouge, deux membres du Collectif Ultras Paris ont été tout bonnement déférés jeudi soir pour des bagarres survenues après la rencontre selon L'Equipe. Ils ont également été placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade avant d'être jugés en procès le 7 mars prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee