Article 

Une rupture et du repos pour Neymar

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 11:24 par Matthieu Hummel
Surutilisé en sélection brésilienne par Tite, Neymar a été laissé au repos par Thomas Tuchel et sera de retour en fin de semaine. Du côté de la presse brésilienne, c'est surtout sa rupture avec Bruna Marquezine qui fait l'actualité.

Annoncés depuis la signature du Brésilien à Amiens, les retrouvailles entre les deux anciens génies de Santos Ganso et Neymar n'auront pas lieu ce samedi au Parc des Princes, et même pas en dehors du terrain puisque la star du PSG est loin de Paris actuellement. Thomas Tuchel a décidé de laisser Neymar au repos ce week-end après que le n°10 ait été très utilisé en sélection, jouant l'intégralité des deux matches de la Seleçõ dont le très physique match amical face à l'Argentine. Jusqu'à la fin de la semaine, Neymar sera au Portugal où son ami surfeur Gabriel Medina va tenter de décrocher un deuxième titre de champion du monde.

Il est attendu lundi à l'entraînement comme le reste des troupes, Paris ayant ensuite une grosse semaine à gérer avec PSG/Napoli mercredi puis OM/PSG dimanche. Le joueur va donc se reposer mais aussi s'aérer un peu la tête, la presse people s'intéressant soudainement à lui. Sa compagne Bruna Marquezine a en effet expliqué dans un média brésilien que le couple s'était séparé, à la demande du joueur qui ne supportait plus la relation à distance entre les deux. Alors que le PSG se réjouissait de le savoir en couple, revoilà désormais la star célibataire. Vu son large sourire au Portugal avec Gabriel Medina, il ne semble pour l'heure pas vraiment déprimer.

A noter que Thomas Meunier est lui aussi au repos ce week-end. Un peu moins médiatique, le Belge se repose de son côté dans son pays. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux