Article 

Al-Khelaïfi présent au comité exécutif de l'UEFA

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 16:00 par Philippe Goguet
Relativement discret cette saison autour de son club, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était bien présent du côté de l'UEFA ce mercredi pour la réunion du comité exécutif de l'instance.

Nasser Al-Khelaïfi était de nouveau en Suisse ce mercredi, mais cette fois-ci dans un endroit qu'il connaît bien. Le comité exécutif de l'UEFA dont il est un des membres depuis février dernier se retrouvait afin d'évoquer les évolutions du football européen, tant au niveau des sélection que des clubs, et celui qui a été élu en tant que l'un des deux représentants de l'association européenne des clubs (ECA) avait bien fait le déplacement jusqu'à Nyon.

Alors que RMC annonçait des discussions sur l'avenir de la Champions League ou les droits TV, cette réunion du comité exécutif de l'UEFA n'a au final pas beaucoup concerné le PSG puisque la plupart des décisions prises concernent les équipes nationales. On notera simplement la confirmation qu'une phase de poules va désormais avoir lieu en Ligue des Champions féminines alors que la compétition se jouait uniquement en matches aller-retour jusque-là. Ce qui signifie très probablement plus de matches pour les féminines du PSG, très régulièrement qualifiées en C1.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux