Article 

Al-Khelaïfi reparti à Doha pour une réunion sur l’avenir du PSG (LP)

Publié le vendredi 24 mai 2019 à 12:08 par Jean Chemarin
Présent mercredi soir à Paris pour le 6e gala de la Fondation PSG, Nasser Al-Khelaïfi est reparti le lendemain matin à Doha pour une nouvelle réunion stratégique sur l’avenir du club selon Le Parisien.

Dans la tourmente en France depuis la révélation hier de sa mise en examen dans une affaire hors PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'est plus sur Paris. Présent dans la capitale samedi dernier pour les festivités du titre ou encore mercredi soir pour assister au gala de la Fondation du PSG, qui a récolté près de 1,3 million d'euros, le président du PSG est retourné à Doha jeudi matin selon Le Parisien. En période de ramadan, Nasser Al-Khelaïfi a en effet l'habitude d'être au Qatar, mais la période actuelle est aussi propice aux grandes décisions concernant l'avenir du club et elles se prennent à Doha.

Selon le quotidien francilien, une nouvelle réunion stratégique concernant l'avenir du PSG doit d'ailleurs avoir lieu au Qatar dans les prochains jours, probablement en présence de l'Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, qui n'est d'ailleurs pas sur Paris en ce moment selon L'Equipe, contrairement à certaines rumeurs, mais pourrait bien se rendre en France dans les prochains jours pour assister à Roland-Garros. Mais les grandes décisions concernant la saison prochaine du PSG se prendront donc depuis le Qatar et visiblement dans les jours à venir.

Le 10 mai dernier, L'Equipe révélait déjà qu'Antero Henrique s'était rendu à Doha pour évoquer le prochain mercato avec ses supérieurs, dont Nasser Al-Khelaïfi. Malgré ses déboires judiciaires en France, ce dernier ne démissionnera pas de son poste de président selon Le Parisien et garde toujours la confiance de l'Emir du Qatar, comme évoqué dernièrement par Le Monde.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux