Article 

ALL, du groupe Accor, devient le nouveau sponsor maillot du PSG

Publié le jeudi 21 février 2019 à 8:27 par Jean Chemarin
Le PSG a annoncé ce jeudi matin son nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine. Il s'agit d'ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle du groupe Accor, pionnier français du secteur de l’hôtellerie.

C'est officiel, on connaît le nouveau sponsor maillot du PSG qui viendra remplacer Fly Emirates sur les tuniques parisiennes à partir de la saison prochaine. Après avoir annoncé hier un nouveau partenariat avec MSC Croisières, le PSG a annoncé ce jeudi matin un partenariat «pluriannuel» et «global» avec le groupe français Accor, qui possède près de 4 800 hôtels à travers le monde, représentés par une collection de marques internationales comme Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, ou encore Ibis.

Le PSG n'a pas dévoilé les détails de ce contrat, notamment sa durée exacte et son montant, mais précise que Nasser Al-Khelaïfi et Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor et ancien président du PSG sous Colony Capital, tiendront une conférence de presse ce vendredi à Paris.

Un contrat qui situe le PSG «dans le top 4 européen»

Sur les futurs maillots parisiens, on retrouvera le logo ALL, pour Accor Live Limitless. Il s'agit du nouveau programme de fidélité lifestyle du groupe hôtelier qui «permettra à ses membres de bénéficier de récompenses, de services et d’expériences à travers tout l’écosystème du groupe». Comme il s'agit d'un nouveau programme du groupe Accor, aucun autre club européen ne possède ce logo sur son maillot, ce qui rendra la tunique du PSG encore plus unique.

Selon les dernières informations de la presse française, le PSG espérait obtenir au moins 50 millions d'euros par an avec son nouveau sponsor maillot, sachant que Fly Emirates versait jusque-là entre 25 et 30 millions par an. Selon Le Parisien ou encore RMC, qui cite une source parisienne, le nouveau contrat du PSG se situe bien à ces hauteurs, voire plus haut, puisqu'il figurerait «dans le top 4 des contrats européens», soit entre les 52 M€ estimés d’Etihad à Manchester City et les 70 M€ de Fly Emirates au Real Madrid. Une très bonne nouvelle en vue du fair-play financier.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux