Article 

MSC Croisières nouveau sponsor du PSG

Publié le mercredi 20 février 2019 à 18:39 (mis à jour à 19:23) par Philippe Goguet
Le PSG va annoncer ce samedi soir un nouveau sponsor en la personne de MSC Croisières, un nouveau partenariat qui devrait rapporter autour d'1M€ par an au club parisien.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent du côté du PSG et, quelques mois après l'annonce des renouvellements de contrat avec Coca-Cola puis American Express, c'est désormais un nouveau partenaire qui vient de s'engager avec le club parisien. L'annonce officielle doit être faite ce mercredi soir à l'occasion de PSG/Montpellier et le nouveau partenariat avec MSC Croisières être dévoilé à cette occasion. Déjà partenaire de Chelsea, la marque s'est rapprochée d'un autre grand nom du football européen.

La forme du sponsoring entre le club de la capitale et cette compagnie italienne de croisières désormais domiciliée en Suisse reste à être précisée mais le contrat sera d'une durée de deux ans selon Le Parisien. Du côté du PSG, on va toucher 1M€ par an grâce à ce nouveau partenariat, une somme qui n'est pas négligeable à l'heure où le fair-play financier est toujours bien d'actualité malgré les bonnes nouvelles attendues de la part du TAS.

À noter que deux autres annonces du même type sont attendues prochainement. L'Équipe annonce qu'un autre sponsor va être annoncé au cours du mois de mars par le PSG puis ce sera ensuite l'heure de dévoiler le nouveau sponsor maillot du club, attendu pour la fin mars, à la place d'Emirates.

[MAJ 19h23] Voilà, c'est officiel

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux