Article 

Le PSG et American Express prolongent leur partenariat

Publié le lundi 26 novembre 2018 à 18:58 par Philippe Goguet
Après Coca-Cola, le PSG vient d'annoncer la prolongation d'un autre partenariat, celui liant le club parisien à American Express.

Le PSG enchaîne les bonnes nouvelles au niveau commercial et les prolongations ou nouveaux contrats alors qu'il va jouer une bonne partie de son avenir européen sous peu. Après Coca-Cola qui s'est récemment engagé pour trois ans de plus, c'est American Express qui a prolongé son contrat avec le club parisien. Partenaires depuis 2015, les deux entreprises n'ont en revanche pas précisé pour combien d'années supplémentaires elles sont liées ni le montant du contrat. Le contenu du deal est toujours le même, à savoir «la fois un service de conciergerie opéré par American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et également des avantages exclusifs pour les clients American Express.»

C'est encore une fois Marc Armstrong, directeur du sponsoring du PSG depuis quelques mois, qui a commenté la nouvelle : « Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’offrir une expérience différenciante et premium a nos clients au sein de nos espaces Hospitalités du Paris Saint-Germain. Grâce a l’expertise reconnue d’American Express dans la conciergerie haut de gamme, nous offrons a nos clients la possibilité de prolonger l’excellence d’une soirée au Parc des Princes. »

Du côté d'AmEx, on a confié être très contents de la relation avec le PSG : « Ce sont nos clients qui, les premiers, nous ont demandé des accès et des expériences avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Nous sommes ravis de son succes qui repose sur notre volonté commune d’offrir une expérience unique a nos clients. Il permet de faire rayonner l’excellence d’American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et d’en faire profiter aux 5 000 personnes ayant acces a ces espaces.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux