Article 

Après West Ham, Diarra et sa boisson signent avec le Stade Français

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 16:08 par Philippe Goguet
A défaut de beaucoup jouer avec le PSG, Lassana Diarra voit la marque de boisson énergisante qu'il a fondée, Heroic Sport, avancer : après West Ham United, il a signé un partenariat avec le club de rugby du Stade Français.

Encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Lassana Diarra continue d'avancer dans sa reconversion via sa marque de boisson énergisante Heroic Sport. Après la NBA et plus récemment le club anglais de West Ham United, c'est dans le domaine du rugby qu'il vient de signer un nouveau partenariat puisqu'il s'est engagé avec le club parisien du Stade Français. Le joueur de 33 ans était présent au Stade Jean-Bouin pour le lancement du partenariat ce jeudi.

Devant la presse, celui qui n'a plus joué avec le club parisien depuis le 20 octobre dernier face à Amiens (5-0) a expliqué ce partenariat dans un nouveau sport : «Le monde du rugby repose sur des valeurs communes à Heroic Sport : l’engagement physique et le dépassement de soi. J’espère que ce partenariat sera fructueux et que nous aiderons à apporter de l’énergie au Stade Français, l’une des entités les plus reconnues du rugby mondial, qui s’engage dans un renouveau stratégique cette saison.» 

Quant au genou de Lassana Diarra que Thomas Tuchel avait décrit comme étant touché avant Strasbourg/PSG, il semble aller beaucoup mieux :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux