Article 

Balotelli mécontent de la presse après ses propos sur Cavani

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 10:46 par Philippe Goguet
Il y a quelques jours, Mario Balotelli tenait des propos polémiques sur Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen du PSG, et l'Italien est revenu sur cette interview accordée à RMC, fustigeant l'utilisation qui en a été faite.

Auteur d'une saison très correcte avec l'OGC Nice (10 buts en L1), Mario Balotelli avait sorti la sulfateuse au micro de RMC il y a peu, déclarant notamment que Monaco était une équipe mais pas le PSG ou encore que Cavani «est fort mais n’est pas un phénomène». Visiblement, l'attaquant italien de 26 ans n'a pas beaucoup apprécié la façon dont la radio a retranscrit ses propos et comment la presse en général les a repris. Il l'a fait savoir sur son compte Instagram :

Comme il l'explique, Balotelli estime avoir parlé de sujet plus importants que Cavani (le racisme, les jeunes footballeurs, l'Italie, etc) et regrette que ce ne soit pas mis en avant. Il confirme avoir dit que Cavani n'était pas un phénomène balle au pied mais regrette la façon dont cela a été traité. Et il annonce également qu'il ne donnera plus d'entretien suite à cette mésaventure...



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux