Article 

Matuidi et Motta vers un forfait pour PSG/OL, Draxler aux soins

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 10:18 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG continue d'être pleine et les nouvelles sont mauvaises : Matuidi et Motta devraient louper PSG/OL selon Le Parisien.

A quelques jours de PSG/OL, les joueurs sur lesquels Unai Emery va pouvoir compter sont encore incertains et les rumeurs autour de l'infirmerie parisienne sont nombreuses. Alors qu'il s'est entraîné à l'écart du groupe hier, Blaise Matuidi devrait être trop juste pour la rencontre de dimanche selon Le Parisien du jour. Plus étonnant, le journal local annonce également que Thiago Motta est dans le même cas et qu'il ne s'est pas entraîné hier en raison de son souci au mollet. Selon plusieurs sources, l'Italo-Brésilien était pourtant bien présent sur les pelouses du Camp des Loges.

En revanche, Le Parisien assure également que Thomas Meunier et Julian Draxler sont restés aux soins durant la séance du jour. Le mal dont souffre l'ailier allemand n'est pas connu tandis que le Belge est toujours gêné par sa cheville. Selon nos informations, c'est même lui le plus proche d'un forfait pour PSG/OL à cet instant. Une semaine après son fameux remplacement à Lorient, Serge Aurier a donc de très fortes chances de jouer face à Lyon.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux