Article 

Ben Arfa et Krychowiak ne partiront pas en stage aux Etats-Unis

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 17:49 par Philippe Goguet
Le PSG part ce samedi aux USA pour sa tournée d'été et deux des recrues de l'an dernier, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, n'ont pas été conviées selon L'Equipe.

Après un match amical à huis clos contre le Paris FC ce vendredi (1-1), le PSG s'envole samedi pour les Etats-Unis où il va continuer sa préparation d'avant-saison du côté de Miami et le groupe qui va partir aux USA commence à se dévoiler. Selon L'Equipe, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n'ont pas été conviés à cette tournée d'été, de même que Jean-Christophe Bahebeck, revenu cet été d'un prêt à Pescara. Les trois hommes vont rester au Camp des Loges avec un préparateur physique. Unai Emery ne compte pas sur eux pour la prochaine saison, et ce alors que Ben Arfa et Krychowiak annoncaient dernièrement leur envie de convaincre.

Outre ces trois joueurs, il n'est pas certain que Thomas Meunier soit du déplacement, contrairement à ce qu'il avait annoncé le 4 juillet dernier lors de la reprise de l'entraînement. Selon l'Equipe, le Belge de 25 ans qui a subi une arthroscopie de la chevile à la mi-mai est encore en phase de réathlétisation et sa présence est logiquement remise en question. Des doutes entourent aussi la présence de Serge Aurier, sur le départ, selon d'autres sources.

Durant cette tournée estivale, le PSG va disputera trois rencontres amicales dans le cadre de l'International Champions Cup, contre la Roma (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami). 

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux