Article 

Cavani assure «qu'il n'y a aucun problème avec Neymar»

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 20:21 (mis à jour à 20:45) par Philippe Goguet
Au lendemain des scènes autour des coups de pieds arrêtés lors de PSG/OL, Edinson Cavani est revenu à la radio uruguayenne sur ce qu'il s'est passé et il dément toute polémique ou mésentente avec le brésilien Neymar.

La victoire du PSG contre l'OL a été largement mise au second plan par les diverses petites embrouilles impliquant Edinson Cavani, Neymar ou encore Dani Alves autour de l'identité des tireurs de coups de pieds arrêtés parisiens et c'est finalement l'un des deux principaux intéressés, à savoir Edinson Cavani, qui a fait désenfler la polémique. Pour rappel, après s'être vu refuser de tirer un coup-franc, il avait à son tour refusé à Neymar le droit de tirer le penalty face à Anthony Lopes, finalement raté.

C'est dans l'émission de radio uruguayenne Gol de Medianoche (Le but de minuit) sur Radio Universal que l'avant-centre du PSG s'est exprimé, des propos traduits par l'AFP : «Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on crée toutes ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football, a dit l'attaquant uruguayen. J'en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu'il y a un problème avec Neymar. La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème.»

Après ce démenti concernant une éventuelle brouille entre les deux joueurs, l'attaquant uruguayen a enchaîné sur son nouveau partenaire d'attaque : «Il vient d'arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus. Nous, comme je l'ai dit depuis le début, on a toute la bonne volonté pour qu'il puisse s'adapter au mieux. Je pense qu'on a pu constater qu'il s'adaptait rapidement.» Après les propos de Dani Alves, il ne manque donc plus que la version de Neymar dans cette affaire, si tant est que c'en soit réellement une.

[MAJ 20h45] Selon RMC, ses propos ne datent pas d'hier mais du 31 août dernier.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux