Article 

Cavani : «Si je serai encore là la saison prochaine ? Bien sûr ! »

Publié le samedi 18 mai 2019 à 23:51 par Philippe Goguet
Après la belle victoire 4-0 contre Dijon et la célébration du titre, Edinson Cavani s'est confié sur son histoire d'amour incroyable avec le public du Parc et sa volonté d'être encore là la saison prochaine.

Une histoire d'amour incroyable avec le public : 

«C'est magnifique, sincèrement. Comme je l'ai dit avant, ils sont une chose qui te reste dans le coeur parce que c'est quelque chose que tu peux construire avec le temps. Quand tu as réussi à comprendre que tout ça est à base de travail, de dévouement, de professionalisme, de tout ça, les supporters te donnent l'amour et la reconnaissance de ça. C'est une chose qui va rester pour toute la vie. Sincèrement, c'est magnifique, je ne peux que les remercier et donner toujours le maximum pour eux et pour le PSG.»

Son avenir : 

«Je l'ai déjà dit avant et la première chose, c'est de respecter mon contrat. J'ai parlé avant et j'ai dit que je voulais finir mon contrat ici. Après, on verra. Je veux rester et être ici parce que je pense qu'il y a beaucoup de choses (à faire) encore. J'aime bien ce club et la vie que j'ai, je suis bien avec ma famille. Après, tu sais, parfois, le football ne dépend pas que de toi. Derrière, ce sont les dirigeants, le président, ils peuvent préférer autre chose mais je voudrais rester et finir mon contrat. Après la fin de mon contrat, je ne sais pas ce qui pourra se passer. Naples ? (il fait la moue puis répond). Non, je ne dis rien, seulement que la première chose à respecter, c'est de finir mon contrat. D'ici, je ne peux pas parler d'ailleurs.»

Donc, encore là la saison prochaine ?

« Bien sûr. Et c'est normal.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux