Article 

Cavani sur le retour, c'est moins clair pour les champions du monde

Publié le dimanche 5 août 2018 à 10:37 par Philippe Goguet
Après quelques semaines de vacances, Edinson Cavani est de retour à Paris et va reprendre l'entraînement sous peu. C'est moins clair pour les trois champions du monde du PSG.

Absent pour la tournée d'été en Asie qu'il était initialement censé disputer, Edinson Cavani est malgré tout sur le retour. Les vacances du joueur en Uruguay sont terminées, comme il l'a posté sur les réseaux sociaux, et il va désormais falloir reprendre le chemin de l'entraînement. Avant de s'entraîner, l'attaquant de 31 ans va toutefois devoir faire contrôler son mollet touché durant la Coupe du Monde qui l'avait privé du quart de finale face à la France. C'est en raison de cette blessure qui l'a empêché de revenir à la date prévue et de participer à la tournée d'été.

Une fois que les examens auront confirmé que l'Uruguayen est rétabli, il pourra commencer la nouvelle saison avec le reste des troupes et il n'est pas le seul à être attendu à Paris sous peu. Le belge Thomas Meunier est lui aussi censé reprendre l'entraînement ce lundi, ses trois semaines de vacances se finissant à cette date. Concernant les trois champions du monde du PSG, à savoir Mbappé, Kimpembe et Areola, c'est en revanche un peu plus flou et les dates varient selon les sources.

Après avoir été annoncés pour ce même lundi 6, la presse d'hier avait évoqué un retour en milieu de semaine qui n'est pas confirmé, au contraire. Le journal L'Equipe explique désormais que les joueurs devraient bien être là ce lundi pour passer les tests médicaux de début de saison. Concernant la reprise de l'entraînement, c'est encore une autre affaire et, comme pour les Brésiliens ou les Argentins, cela pourrait bien être du cas par cas.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux