Article 

Cinq des internationaux du PSG déjà de retour

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 20:48 par Philippe Goguet
Au lendemain de la reprise de l'entraînement, ce sont pas moins de cinq internationaux qui se sont greffés à l'entraînement du jour : Areola, Draxler, Verratti et les jeunes Adli et Bernède.

La trêve internationale est bel et bien finie depuis la nuit dernière, Timothy Weah étant le dernier parisien à jouer du côté des Etats-Unis, et quelques uns des premiers joueurs concernés par les sélections nationales ont fait leur retour lors de l'entraînement du jour. Après deux jours de repos, Marco Verratti était de retour du côté des joueurs de champ tandis que deux des participants au France/Allemagne de la veille étaient aussi de retour, à savoir Alphonse Areola et Julian Draxler. Sollicités par l'équipe de France U20, Yacine Adli et Antoine Bernède ont aussi fait leur retour à l'entraînement de l'équipe première.

S'ils étaient finalement une petite quinzaine à être présents ce jeudi du côté du Camp des Loges, la majeure partie des joueurs concernés par les sélections nationales est attendue ce jeudi du côté de Saint-Germain-en-Laye, soit deux jours avant la rencontre contre Amiens qui va se jouer samedi à 17h. En revanche, il faut noter l'absence d'Eric Maxim Choupo-Moting. Bien que libéré par le Cameroun dès dimanche en raison d'une blessure à la cuisse, le capitaine des Lions Indomptables n'a toujours pas repris l'entraînement avec le PSG. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux