Article 

Retour triomphal à Bondy pour Mbappé

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 18:37 par Philippe Goguet
Au lendemain de son match avec les Bleus, Kylian Mbappé était de passage chez lui à Bondy dans le 93. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il y avait du monde pour l'enfant du pays...

A peine le temps de se reposer de son match face à l'Allemagne hier soir que Kylian Mbappé était de nouveau de sortie ce mercredi après-midi. Pour la première fois depuis qu'il est devenu champion du Monde, le joueur de 19 ans était de passage dans la ville de son enfance, à savoir Bondy. L'événement était prévu depuis un certain temps, toute la ville de Seine-Saint-Denis attendant le retour du prodige local, et le stade Léo-Lagrange avait été préparé pour la venue du joueur, 9000 personnes étant attendues.

Dur de savoir s'ils étaient finalement aussi nombreux que prévu ce mercredi après-midi mais le retour de Mbappé a été l'occasion d'une belle fête, en témoigne les nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Le joueur a aussi prononcé un petit discours : «C’est un grand plaisir pour moi de vous voir, vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous voir, je suis plus heureux que vous, j’aurais bien aimé venir avec la Coupe du monde mais ce n’est pas possible parce qu’elle ne se déplace pas." [...] C’est un privilège de revenir parmi vous, dans ma maison à Bondy. [...] C’est un moment magique, beaucoup d’émotion de revenir dans la ville dans laquelle j’ai grandi. J’ai pratiquement tout fait ici.»

Présente, l'AFP a publié quelques clichés de ce retour triomphal sur son compte Twitter qui témoigne bien de la folie autour de l'attaquant des Bleus et du PSG :

De son côté, le joueur s'est contenté d'un simple «MERCI BONDY» posté sur les réseaux sociaux, reprenant les images du montage réalisé par le club parisien :

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux