Article 

Dani Alves endeuillé, pas de retour au Brésil en vue pour autant

Publié le samedi 19 août 2017 à 9:56 par Matthieu Hummel
Le latéral brésilien du PSG Daniel Alves vient de perdre sa tante, retrouvée noyée au Brésil. Selon son frère, le joueur ne rentrera pas pour autant.

Le défenseur brésilien du PSG Daniel Alves vient d'apprendre une bien mauvaise nouvelle avec le décès au Brésil de sa tante ce vendredi matin. Âgée de 45 ans, Marlúcia Francisca Ribeiro Capistana a été retrouvée noyée dans une rivière du côté de Juazeiro (Bahia). C'est la police locale qui a retrouvé son corps après que sa famille se soit inquiétée de ne pas la voir revenir. Soeur de la mère de Dani Alves, celle-ci est sous le choc selon la presse brésilienne.

Concernant les conséquences de ce décès, le média brésilien UOL a contacté le frère du joueur et celui-ci a assuré que le joueur était déjà au courant mais qu'il ne serait pas en mesure de rentrer au Brésil pour autant malgré la peine de sa famille, sous-entendant donc qu'il serait prêt à jouer dès ce dimanche soir contre Toulouse. De son côté, le service de presse de Dani Alves n'a pas souhaité réagir pour l'heure.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux