Article 

De nouvelles images du futur centre d'entraînement du PSG dévoilées

Publié le dimanche 1 décembre 2019 à 21:07 par Philippe Goguet
Le PSG a involontairement dévoilé de nouvelles images de son futur centre d'entraînement à Poissy au cours de la semaine dernière, via son site web mis en place pour le naming. C'est notamment la partie consacrée aux joueurs professionnels qui a vu plusieurs visuels être dévoilés.

Alors que les travaux sont censés commencer courant 2020 du côté de Poissy, le futur centre d'entraînement du PSG a vu quelques nouveaux visuels être récemment diffusés par le club parisien. Dans les sites web faisant la promotion du naming (et viennent d'être restreints en termes d'accès), plusieurs images de synthèse des futurs équipements des équipes parisiennes qui n'avaient pas filtré jusque-là ont été publiés. 

Voici tout d'abord les équipements de l'équipe première vus de l'extérieur :

A l'intérieur, ce sont la salle de musculation et une des salles de récupération avec des piscines qui ont été dévoilées, avec vue sur l'extérieur dans chaque cas :

On retrouve aussi l'intérieur d'une des chambres de joueur :

Le réfectoire où vont manger les Parisiens a aussi été dévoilé :

En parcourant les très nombreux compte-rendus de réunions avec les riverains concernant l'intégration du futur centre d'entraînement du club parisien au sein du site des terrasses du Poncy, on peut également découvrir quelques nouveaux visuels et mieux voir à quoi le site va ressembler depuis l'extérieur. On voit notamment l'entrée du futur centre d'entraînement, le stade où évolueront les féminines et les jeunes, la piste cyclable de 4 km qui fait le tour de l'édifice ou encore les vergers à l'intérieur du centre :

 

Pour rappel, le PSG avait diffusé il y a un peu plus d'un an une vidéo montrant son futur centre sous de nombreux aspects.



News 

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux