Article 

Di Maria a repris, Verratti ménagé

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 10:05 par Philippe Goguet
Le deuxième jour du PSG à Miami a vu quelques évolutions dans le groupe parisien : Angel Di Maria a repris l'entraînement tandis que Marco Verratti a été ménagé en raison d'un souci au genou.

Pour son deuxième jour à Miami, le PSG s'est une nouvelle fois entraîné sur les terrains de la Barry University et le groupe a pu compter sur un nouvel élément, l'ailier argentin Angel Di Maria. Parmi les derniers à finir la saison précédente, il a logiquement été parmi les derniers à reprendre le chemin de l'entraînement et il ne reste désormais plus que Julian Draxler en vacances du coté du PSG, l'Allemand ayant fini la saison le 2 juillet dernier.

Mais le groupe parisien n'est pas tout à fait au complet pour autant puisque c'est Marco Verratti qui était cette fois absent, après Marquinhos la veille. Si le Brésilien a réintégré le groupe après avoir été gêné au pied le samedi, l'Italien en sort en raison de petits soucis au genou. Lors de l'entraînement du dimanche matin, il avait reçu un coup à cet endroit et a été ménagé pour la séance de l'après-midi. Pour l'heure, Verratti n'est pas encore forfait pour le premier match amical contre l'AS Roma qui se jouera dans la nuit de mercredi à jeudi face à l'AS Roma à Detroit (Michigan) mais le staff surveille son évolution.

Quelques extraits de l'entraînement ont été diffusés :

A noter que la séance a eu lieu sous les yeux de la direction sportive puisque Antero Henrique et son adjoint Maxwell étaient présents. Le Portugais devrait toutefois repartir en Europe sous peu pour le recrutement :

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux