Article 

Draxler de retour à l'entraînement, pas Rabiot ni Kurzawa

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 20:53 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement ce jeudi et Unai Emery a pu constater les retours de Julian Draxler et Hatem Ben Arfa. En revanche, Adrien Rabiot et Lavyin Kurzawa sont toujours absents.

Après un jour et demi de repos suite à la victoire à Metz mardi, le PSG a repris l'entraînement ce jeudi après-midi à deux jours de la réception de Montpellier ce samedi au Parc des Princes (17h). A l'occasion de cette séance, deux bonnes nouvelles sont apparues avec les retours à l'entraînement de joueurs absents depuis deux matches. Respectivement touchés à la cheville et au dos, Julian Draxler et Hatem Ben Arfa ont fait leur retour dans le groupe et leur participation à la rencontre contre Montpellier devient donc plus envisageable.

Régulièrement entre l'infirmerie et les terrains, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak était également présent pour la séance du jour. Ce n'était pas le cas de deux autres absents à Metz. Touché au tibia la veille du match, Adrien Rabiot n'était pas présent ce jour, de même que Layvin Kurzawa, en pleine rééducation après son souci au genou survenu contre Guingamp le 9 avril dernier. Pour ces trois joueurs, leur participation à la rencontre contre Montpellier samedi reste pour le moins incertaine.

A noter qu'aucun jeune joueur du club n'avait été convié à cette séance d'entraînement.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux