Article 

Jesé reporte la question de son avenir à la fin de saison

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 21:47 par Philippe Goguet
Prêté à Las Palmas où il vit un prêt moins positif qu'espéré, Jesé a reporté les questions sur son avenir à la fin de la saison, refusant de s'engager.

Prêté chez lui à Las Palmas, l'attaquant espagnol Jesé vit un retour au pays moins réussi qu'espéré. Auteur de trois petits buts seulement et régulièrement en difficulté, il ne convainc pas totalement et son avenir est très flou alors que son club espérait un temps prolonger son prêt. L'Espagnol de 23 ans est passé en conférence de presse ce jeudi et il a fait le point sur sa situation et son avenir.

Jesé a commencé par évoquer la déception des supporters le concernant : «J'ai dit que je donnerais le meilleur et que je ferais de mon mieux. J'ai toujours l'intention de donner le meilleur, la saison n'est pas finie.» Il va ensuite donner une première fois sa vision de son avenir : «Je suis très heureux d'être sur l'île et pour l'instant, je ne sais pas ce qu'il en est. J'appartiens au PSG et nous devons attendre la fin de la saison. Je suis concentré sur Las Palmas et, pour le moment, nous voulons bien terminer la saison.»

Après avoir exprimé encore une fois sa volonté de mieux finir («Je suis venu ici pour mourir (sur le terrain) et tout donner. Il reste encore des matches, je veux marquer des buts et aider à gagner.»), Jesé va être relancé sur son avenir et botter encore une fois en touche : «Si je veux rester à Las Palmas ? Pour l'instant, je ne pourrais pas répondre à cette question. Ce que je peux dire, c'est que ma tête est entièrement à l'UDLP. Après, nous verrons.» Pour rappel, Jesé n'a pas d'option d'achat dans son prêt et il va donc revenir à Paris la saison prochaine, en théorie.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux