Article 

Emirates du PSG à l'OM ?

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 19:36 par Philippe Goguet
Sponsor du PSG depuis plus de 10 ans, Emirates ne sera plus sur le maillot du PSG l'an prochain mais pourrait en revanche apparaît sur celui de l'OM selon Bloomberg.

Il est acquis depuis maintenant plusieurs mois que l'aventure commune entre le PSG et Emirates va s'arrêter à la fin de la saison, le contrat de sponsoring liant les deux parties s'arrêtant à cette date. Après quelques négociations, aucun accord n'a pu être trouvé entre le club parisien et son plus gros sponsor maillot et une prolongation n'est clairement pas à l'ordre du jour. Selon plusieurs échos, Paris réclame autour de 90M€ par saison pour apparaître sur le devant de sa tunique, soit plus du triple de ce que débourse aujourd'hui la compagnie aérienne émiratie, et c'est trop pour Emirates.

L'affaire prend toutefois une toute autre tournure avec les dernières informations publiées par le média spécialisé dans la finance Bloomberg. Tout deal avec le PSG est désormais impossible comme le confirme cette source, la situation politique compliquée entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis rendant la chose encore plus improbable, mais Emirates compte bien rester dans le football malgré tout. Selon une source proche du dossier qui a souhaité rester anonyme, la compagnie aérienne pense à un sponsoring avec le grand ennemi du PSG, à savoir l'OM.

Interrogé par Bloomberg, l'OM a refusé de commenter la rumeur mais Orange, actuel sponsor maillot des Olympiens, a de son côté confirmé que son contrat court seulement jusqu'à la fin de la saison, laissant donc possiblement la place à celui qui aura été l'un des plus fidèles sponsors du PSG. 



News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux