Article 

Entraînement annulé pour le PSG

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 10:43 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Strasbourg, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a dû annuler sa séance et la remplacer par une en salle. La cause ? La neige qui tombe à Saint-Germain-en-Laye...

Thomas Tuchel était en conférence de presse tôt ce mardi matin et il pensait alors pouvoir diriger l'entraînement du jour au Camp des Loges dans la foulée mais les conditions météorologiques en ont décidé autrement. A la veille de PSG/Strasbourg, 16e de finale de Coupe de France, la neige tombe fortement du côté de Saint-Germain-en-Laye et l'entraîneur allemand a dû reporter la séance comme le rapportent les journalistes présents sur place :

Reste désormais à savoir comment les Parisiens vont gérer leur préparation d'avant-match après cette séance en salle : nouvelle tentative de séance en extérieur cet après-midi ou annulation pure et simple. Le match se jouant demain soir à 21h05, ils devraient également s'entraîner en fin de matinée comme ils le font à chaque fois qu'un match a lieu de façon tardive à domicile.



News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux