Article 

Entraînement spécifique sur le terrain pour Cavani

Publié le mardi 19 février 2019 à 19:06 par Philippe Goguet
A peine dix jours après sa blessure à la hanche, Edinson Cavani était déjà de retour sur les terrains pour une séance spécifique a fait savoir le PSG.

Une bonne nouvelle vient d'arriver de l'infirmerie parisienne puisque l'attaquant Edinson Cavani est déjà proche d'en sortir. Victime d'une lésion au niveau de la hanche il y a dix jours face à Bordeaux, l'attaquant uruguayen est déjà de retour sur les pelouses. Il n'est pas encore question de s'entraîner avec le groupe mais le Matador est d'ores et déjà sur les pelouses du Camp des Loges où il a fait un entraînement spécifique comme l'a signalé le club. La thèse d'un retour avant PSG/Manchester United du 6 mars prochain prend en tout cas de l'épaisseur.

Concernant le reste des troupes, un entraînement était également au programme à la veille de PSG/Montpellier et le groupe était fortement handicapé par les blessures et autres absents. Outre Cavani, Neymar ou encore Thomas Meunier, Juan Bernat était également absent et sa participation au match en retard de demain, déjà jugée incertaine par son entraîneur, devient très improbable. En revanche, les absents à Saint-Etienne qu'étaient Marco Verratti et Eric Maxim Choupo-Moting étaient bien présents avec le groupe et devraient jouer face à Montpellier.

Les joueurs parisiens doivent s'entraîner une dernière fois demain matin à 11h avant PSG/MHSC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux