Article 

Groupe presque complet pour la reprise, Silva déjà sur les terrains

Publié le mercredi 15 mai 2019 à 19:46 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après trois jours de repos et tout le monde était là. Même Thiago Silva était présent, bien qu'à part.

Le PSG sera décimé par les absences ce samedi contre Dijon pour son dernier match de la saison à domicile puisque privé de Verratti, Bernat, Kimpembe, Marquinhos et Neymar mais c'est pourtant un groupe presque au complet qui a foulé la pelouse du Parc des Princes pour la reprise de l'entraînement après trois jours et demi de repos. Face aux nombreux enfants invités par la Fondation PSG qui ont rempli les travées du stade parisien, le groupe parisien s'est entraîné pendant près d'une heure et demie.

Sur le terrain, le groupe parisien était pratiquement au complet puisque tous les blessés des dernières semaines étaient de retour. Trop courts pour jouer à Angers le week-end dernier, Thomas Meunier et surtout Thilo Kehrer étaient bien présents. Egalement absent sur blessure, Presnel Kimpembe était bien présent pour l'entraînement du jour. Bien qu'il ne rejouera plus de la saison en raison de suspension dont l'appel a été reporté, Neymar était également présent. 

La vraie surprise est surtout venue de la présence de Thiago Silva aux côtés du groupe. Bien évidemment, le capitaine parisien qui a subi arthroscopie du genou droit il y a une semaine à peine n'était pas au milieu de ses partenaires mais bien à côté d'eux en train de travailler avec un préparateur individuel. A un mois pile du début de la Copa America, le Brésilien est donc très bien parti pour être rétabli avant le début de la compétition qui se jouera chez lui. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux