Article 

Herrera : «Le PSG est un club avec de la classe, de l'élégance»

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 10:03 par Jean Chemarin
Plus à l'aise pour le moment en interview que sur le terrain, Ander Herrera a fait part de son admiration pour le PSG dans un entretien croisé avec Pablo Sarabia pour la chaîne officielle du club.

Seul joueur parisien à l'infirmerie actuellement, Ander Herrera soigne toujours sa blessure à la cuisse contractée face à l'OM en octobre dernier. Cela n'empêche pas l'Espagnol de faire le job médiatiquement et de dire tout le bien qu'il pense de son nouvel employeur : «L'image du club au niveau mondial se situe dans le Top 5. Je crois qu'il essaye de s'améliorer et de devenir meilleur chaque jour. Moi j'aime beaucoup l'ambition qu'a le club de progresser chaque année. Et l'image du club, d'un point de vue extérieur, me plaît également beaucoup. C'est celle d'un club avec de la classe, de l'élégance, une aura spéciale.»

Le milieu basque a aussi encensé les maillots du PSG, qu'il dit apprécier depuis petit : «J'apprécie aussi les équipements. J'ai toujours trouvé les maillots du PSG très beaux. Ce sont des choses qui te restent dans la tête quand tu es petit. De l'extérieur, c'est donc cette image que j'avais du PSG, celle d'un club élégant et classe où ont joué certains des footballeurs les plus importants de l'histoire.»

Retrouvez l'interview croisée d'Ander Herrera et Pablo Sarabia ci-dessous :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux