Article 

Kehrer et Neymar présents à l'entraînement, quelques jeunes invités

Publié le mercredi 13 novembre 2019 à 19:10 par Philippe Goguet
Alors que de nombreux joueurs sont en sélection, le reste des Parisiens s'entraînent au Camp des Loges. Thilo Kehrer est de nouveau avec le groupe, Neymar en partie, et quelques jeunes ont été conviés.

Si la trêve internationale commence sérieusement avec les premiers matches ce mercredi, le reste des joueurs parisiens non convoqués en sélection ont repris l'entraînement hier et poursuivent du côté du Camp des Loges. On retrouve notamment Angel Di Maria, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa ou encore Julian Draxler parmi ces joueurs. Blessé de longue date, l'Allemand Thilo Kehrer est également présent parmi le groupe professionnel, comme prévu. Mauro Icardi semble en revanche être resté au chaud.

Thomas Tuchel ne peut pas compter sur ses quatre jeunes internationaux qui sont actuellement à la Coupe du Monde U17 au Brésil et il a donc fait appel à d'autres pour la fin de la séance du jour. Ce sont des U19 qui ont été convoqués pour compléter le groupe. On retrouvait notamment le latéral droit Richard Makutungu, le milieu offensif arrivé l'été dernier Ayoub Yousfi ou encore l'attaquant Alexandre Fressange, vu l'an passé avec les pros durant la préparation. Pas vraiment jeune, Mitchel Bakker était également là tandis que LoÏc Mbe Soh poursuit sa convalescence.

Du côté de l'infirmerie parisienne, il y a encore de nombreux joueurs présents puisque Marco Verratti, Ander Hererra, Thomas Meunier ou encore Keylor Navas y sont encore pour, au moins, quelques jours. Le cas de Neymar est en revanche plus flou puisque le PSG le met en avant dans ses photos mais le Brésilien apparaît toujours seul et sans aucun coéquipier autour de lui. Il semblerait qu'il ait participé à une partie seulement de la séance collective du jour, et pas l'opposition face aux jeunes évoqués ci-dessus. Un retour tranquille donc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux