Article 

[Exclu] Premières illustrations de la collection Nike x Mbappé

Publié le mercredi 13 novembre 2019 à 18:56 par Philippe Goguet
Outre une paire de crampons aux couleurs de Bondy, la collection de Nike autour de Kyalin Mbappé et sa ville verra plusieurs vêtements sortir. Voici deux d'entre eux illustrés.

Egérie de Nike depuis ses débuts en professionnels et joueur de plus en plus important parmi les représentants de la marque américaine, il était déjà connu que Kylian Mbappé allait avoir une paire de crampons en rapport avec la ville de Bondy (Seine-Saint-Denis) où il a passé la majeure partie de son enfance. Ce ne sera pas le seul produit que l'équipementier va produire pour son jeune champion du monde puisqu'au moins un maillot et deux vestes dont nous avons pu nous procurer les illustrations vont être disponibles.

Deux vestes noires sont notamment au programme et on retrouve sur elles quelques uns des signes marquants de la collection : la première aura le code postal de Bondy (93140) sur le devant ainsi que le logo de Kylian Mbappé, le fameux KM dans une police bien particulière, sur la manche. La seconde aura le chiffre du département, 93, dans un cercle entouré des deux étoiles de champion du monde de la France.

Les vestes :

On retrouvera également un maillot aux couleurs vertes de la ville de Bondy avec la plupart des marqueurs déjà identifiés ci-dessus, plus l'appellation "Nike FC" sur le devant. Dans le dos, un imposant flocage 93 sera présent :

On notera que ce maillot n'est pas issu de la collection que Nike avait récemment dessinée pour les départements parisiens.



News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux