Article 

Des maillots liés aux départements parisiens créés par Nike

Publié le samedi 24 août 2019 à 20:55 par Philippe Goguet
Nike a dessiné divers maillots liés aux départements de la région parisienne pour un tournoi de foot organisé par la firme américaine. C'est le site spécialisé Footpack.fr qui les dévoile.

L'équipementier du PSG Nike va lancer prochainement la Coupe Mercurial du Grand Paris, un tournoi où vont s’affronter les 8 départements de la région parisienne, et la firme américaine a tout prévu à cette occasion. Outre la mise en avant de la Mercurial, une des chaussures mythiques de la marque à la virgule, ce sont pas moins de huit maillots différents représentant les huit départements qui ont été conçus et seront portés par les participants.

Ces maillots ont été « créés avec différentes techniques comme la peinture, la reconstruction et la sublimation dans le but de raconter l’histoire de chaque département » explique le site spécialisé Footpack.fr qui les a dévoilés en exclusivité :

Pour les flocages et les dos de maillots des départements de la banlieue, rendez-vous sur l'article que Footpack.fr consacre au sujet : Nike dévoile des maillots pour la Coupe Mercurial du Grand Paris

Aucune vente ne semble être prévue pour l'instant, seules les personnes participant au tournoi Mercurial pouvant donc y accéder.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux