Article 

Kimpembe va prolonger avec le PSG (LP)

Publié le samedi 11 août 2018 à 9:11 par Philippe Goguet
Presnel Kimpembe a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat. Il sera bientôt lié jusqu'en 2023 avec le club de la capitale selon Le Parisien.

Déjà lié jusqu'en juin 2021, soit un des contrats les plus longs du club parisien, Presnel Kimpembe s'apprête à étendre encore une fois son bail avec son club formateur selon les informations du journal Le Parisien. Le défenseur central qui va fêter ses 23 ans sous peu doit en effet s'engager pour deux saisons supplémentaires avec le PSG et il sera alors lié jusqu'en 2023, soit la date maximale autorisée par la LFP à cet instant.

Récent champion du monde, Kimpembe va donc s'inscrire dans la durée avec son club formateur après avoir pris une place de plus en plus importante au cours des dernières saisons sous la houlette d'Unai Emery, jouant notamment des matches de niveau de plus en plus important. Alors que Thomas Tuchel compte sur lui mais ne cesse de réclamer des renforts en défense, notamment un défenseur central de plus qui pourrait bien être Boateng, cette prolongation est une excellente nouvelle pour le club parisien qui s'assure de bénéficier pendant encore de longues années d'un joueur encore en pleine progression.

Cette prolongation de contrat n'a pas encore été officialisée par le club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux