Article 

L'Atlético Madrid et Arsenal au programme du PSG à l'International Champions Cup

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 18:41 par Matthieu Hummel
Le PSG connaît deux de ses adversaires de l'été durant l'International Champions Cup : il affrontera Arsenal et l'Atlético Madrid du côté de Singapour.

Le PSG sera cet été du côté de l'Asie pour sa tournée d'avant-saison et deux des adversaires qu'il va rencontrer au cours de l'International Champions Cup, le tournoi amical de préparation auquel il va participer, sont connus. Du côté de Singapour, le PSG va défier Arsenal et l'Atlético Madrid, deux équipes par ailleurs opposées en demi-finale de la Ligue Europa. Pour l'heure, les horaires des deux matches n'ont pas été précisés tandis que les rencontres devraient avoir lieu au National Stadium de Singapour selon nos informations, une enceinte de 55 000 places inauguré en 2010.

Ce matin, la presse dévoilait que le PSG allait jouer son troisième et dernier match de l'International Champions Cup 2018 en Europe et aussi bien le lieu que l'adversaire sont pour l'heure inconnus. Cela ne peut toutefois avoir lieu que dans l'un des cinq lieux suivants, sélectionnés pour la compétition : Klagenfurt (Autriche), Lecce (Italie), Zürich (Suisse), Gothenberg (Suède) et Stockholm (Suède). Le PSG connaît un de ces stades puisqu'il a joué à Klagenfurt le Trophée des Champions 2016.



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux