Article 

L'Equipe s'excuse pour les «fausses informations» sur Verratti et Matuidi

Publié le lundi 27 mars 2017 à 18:58 par Philippe Goguet
Le journal L'Equipe a présenté ses excuses à Marco Verratti et Blaise Matuidi : les deux hommes n'étaient pas en boîte de nuit le lundi avant Barça/PSG comme l'avait annoncé le quotidien sportif.

Dans un communiqué et une vidéo diffusée sur la chaîne du journal, le groupe L'Equipe a présenté ses excuses à Marco Verratti et Blaise Matuidi. Il y a quelques semaines, les deux voix du groupe avaient annoncé que les joueurs du PSG s'étaient rendus en boîte de nuit le lundi précédant le match retour à Barcelone. Les joueurs avaient démenti et L'Equipe vient de leur donner raison.

Le communiqué en question : 

« L'Equipe présente ses excuses pour de fausses informations publiées récemment.

Le 9 mars dernier, sur le plateau de L'Equipe type, nous vous annoncions que les joueurs du PSG Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient sortis «en boîte de nuit» deux jours avant le match retour de Ligue des champions contre Barcelone. Le lendemain, ces informations avaient été reprises dans le journal et sur le site L'Equipe.

Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain.

Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité.»

Le clan Verratti avait menacé de poursuivre le journal si des excuses et un démenti n'étaient pas publiés. C'est désormais chose faite et il faudra attendre la suite de l'histoire.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux