Article 

La presse mexicaine évoque un amical entre le PSG et le Club América

Publié le samedi 17 février 2018 à 12:25 par Philippe Goguet
Selon un journaliste mexicain, le Club América basé à Mexico essaye d'organiser un match amical avec le PSG pour l'été prochain.

Le programme de l'été 2018 du PSG est actuellement à l'étude mais un journaliste mexicain issu du médial local Récord annonce que le club parisien pourrait bien rencontrer en match amical l'un des plus gros clubs du Mexique, à savoir le Club América. Basé à Mexico et évoluant dans le mythique Stade Aztèque de la ville, il rencontrerait le PSG au cours de l'été prochain selon cette source. Les dirigeants mexicains tenteraient d'organiser cette partie à cette période de l'année et la rencontre se jouerait très probablement sur le sol américain, donc sur terrain neutre.

Si la partie a réellement lieu, cela signifierait surtout que le PSG irait de nouveau aux Etats-Unis durant l'été prochain pour sa préparation d'avant-saison. Dernièrement, et notamment vu que le prochain Trophée des Champions auquel le club parisien a de bonnes chances de participer va se jouer en Chine, c'est plutôt une tournée en Asie qui semblait au programme des troupes d'Unai Emery. Les prochains mois devraient en savoir plus sur le programme et la seule chose certaine semble être la participation du PSG à l'International Champions Cup, comme tous les ans. Reste à savoir si le club participera à l'édition américaine ou asiatique de la compétition.

A noter que ce match pourrait marquer les retrouvailles entre le PSG et son ancien attaquant Jérémy Ménez, celui-ci évoluant au Club América depuis quelques semaines.



News 

Aujourd'hui

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux