Article 

Alves et Cavani en sursis pour PSG/OM

Publié le samedi 17 février 2018 à 14:11 par Orel
Deux joueurs du PSG sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement : Cavani et Alves. Ils pourraient louper le PSG/OM en Coupe de France.

Le PSG reçoit Strasbourg ce samedi après-midi, son premier match à domicile après une longue série loin de ses bases mais aussi la dernière rencontre avant le double choc à la maison contre l'OM. Paris reçoit Marseille le 25 février en Ligue 1 puis le 28 février en Coupe de France et les joueurs d'Unai Emery vont devoir faire attention, notamment au niveau des cartons. Pour l'heure, et à moins d'un carton rouge ce samedi après-midi, ils pourront tous jouer face à leur dauphin dimanche prochain en championnat.

Concernant le match de Coupe de France, certains joueurs vont en revanche devoir faire attention, deux joueurs en particulier. Si Dani Alves ou Edinson Cavani venaient à être avertis ce samedi après-midi, ils purgeraient en effet leur suspension face à l'OM le mercredi 28 février, deux absences qui pourraient être handicapantes. Ce sont heureusement les deux seuls joueurs dans ce cas, la plupart des joueurs du PSG n'ayant pas de série en cours ou déjà suspendus pour le match du jour comme Verratti, Mbappé et Trapp.

Le point complet sur les cartons et suspensions dans les compétitions françaises (et ici en Coupe d'Europe) :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux