Article 

Zeidler s'éloigne du PSG et devrait signer au FC Saint-Gall

Publié le lundi 14 mai 2018 à 9:57 par Marius Cassoly
Annoncé un temps du côté du PSG pour assister Thomas Tuchel, l'entraîneur de Sochaux Peter Zeidler devrait finalement s'engager avec le club suisse du FC Saint-Gall. Le média suisse Blick évoque même une présentation cette semaine.

Alors que la saison arrive à son terme, Paris accueillera en théorie dans les prochaines heures son nouvel entraîneur, qui sera, sans grande surprise, Thomas Tuchel. Le technicien allemand cherche un adjoint francophone pour l'assister dans la capitale et le nom de l'actuel coach de Sochaux, Peter Zeidler, était apparu ces dernières semaines. Cependant, la piste se refroidrit sérieusement ce lundi matin. Selon le quotidien suisse Blick, Zeidler devrait s'engager en Suisse avec le FC Saint-Gall, en tant qu'entraineur numéro un.

Le média suisse évoque même une présentation cette semaine au Kybunpark, enceinte de la formation classée cinquième de Super-League. Une information qui semble donc confirmer celle de L'Équipe, qui annonce aujourd'hui que la piste Zeidler s'essoufle et perd du poids, indiquant que le coach allemand devrait rebondir à l'étranger. De son côté, Le Parisien est dans la totale contradiction et indique que Zeidler «fait partie des pistes sérieuses» pour le PSG, rappellant que Tuchel souhaite s'entourer d'un homme qui parle français et qui connaît bien la Ligue 1. Le profil collait mais il faudra visiblement trouver quelqu'un d'autre.



News 

Aujourd'hui

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux