Article 

La rencontre Verratti/Al-Khelaïfi n'a rien changé

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 10:12 par Philippe Goguet
Actuellement en vacances, Marco Verratti et son agent ont fait un aller-retour rapide à Paris hier pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Et les deux parties ont campé sur leurs positions.

Actuellement en vacances à Ibiza (Espagne), Marco Verratti a retrouvé la France pour quelques heures ce jeudi à l'occasion d'un voyage rapide qu'il a effectué vers Paris avec son agent Donato Di Campli pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, président et directeur sportif du PSG. La volonté du milieu italien de quitter Paris pour rejoindre le FC Barcelone était bien évidemment au coeur de cette réunion initialement prévue plus tard (notamment après le ramadan qui se termine ce week-end) et à l'initiative du club parisien.

Le journal sportif catalan Sport avait révélé le voyage hier, le journal L'Equipe donne plus de détails concernant cette réunion qui a duré une heure environ. Chaque camp est resté sur ses positions de départ : Verratti veut partir et le PSG refuse formellement de le laisser partir. Paris compte relancer son projet cet été avec un gros recrutement et a exposé ce point au joueur. Quant à l'Italien, il a de nouveau entendu qu'un bon de sortie pour cet été était illusoire, lui qui est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club parisien.

Il reste désormais à voir la suite que va donner le joueur à cette affaire, les rumeurs de bras de fer avec le PSG continuant d'exister. A Paris, il est en tout cas toujours attendu début juillet pour sa reprise de l'entraînement, le 4 ou le 10 selon les sources. Pendant ce temps-là, en Espagne, on a également découvert une autre facette du joueur, celle de fumeur invétéré :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee